Une nouvelle application transforme votre roman d'amour fantaisie en réalité

Rédigé par Admin - -

La lecture d'un roman est pas ce qu'il était.

Il vous vous asseyez, nez dans un livre, à la belle princesse Disney, lorsque votre téléphone bourdonne avec un texte de votre maman. Après un va-et-vient longtemps avec elle quand vous serez en mesure de le faire revenir pour une visite, vous avez enfin tourner vers le livre. Oops, un autre buzz - un texte à partir de votre bestie contenant juste une chaîne de emojis aléatoire. Alors que vous riez, vous glissez vers Instagram. Je veux dire, aussi longtemps que vous vérifiez votre téléphone. Peut-être que vous devriez simplement basculer vers Twitter aussi - vous avez sûrement quelques nouvelles BD favorites sur ce dernier tweet; il était si intelligent. Non? Eh bien, ça fait seulement quelques minutes. OK , retour à l'ouvrage qui est un vrai bijoux pas cher, vous pouvez vérifier Twitter à nouveau après une page. La lecture d'un roman est pas ce qu'il était.

Il vous vous asseyez, nez dans un livre, à la belle princesse Disney, lorsque votre téléphone bourdonne avec un texte de votre maman. Après un va-et-vient longtemps avec elle quand vous serez en mesure de le faire revenir pour une visite, vous avez enfin tourner vers le livre. Oops, un autre buzz - un texte à partir de votre bestie contenant juste une chaîne de emojis aléatoire. Alors que vous riez, vous glissez vers Instagram. Je veux dire, aussi longtemps que vous vérifiez votre téléphone. Peut-être que vous devriez simplement basculer vers Twitter aussi - vous avez sûrement quelques nouvelles BD favorites sur ce dernier tweet; il était si intelligent. Non? Eh bien, ça fait seulement quelques minutes. OK , retour à l'ouvrage; vous pouvez vérifier Twitter à nouveau après une page.

Bookworm Belle aurait pu être en mesure de rester plongé dans un livre comme elle errait dans une place remplie de villageois de chant, mais elle ne serait probablement pas un match pour le flux sans fin d'un smartphone d'alertes.

Alors, que si toutes ces distractions faisaient partie de l'histoire?



Une nouvelle application du livre de la romance , Crave , qui a lancé fin en 2015, prétend réinventer l'expérience de lecture pour le consommateur de Snapchat accro d'aujourd'hui, et il ressemble à une partie de cela signifie embrasser ces pauses dans la concentration.

Lorsque vous faites défiler un ebook sur Crave, l'application casse périodiquement dans le récit pour vous montrer un message texte conversation entre deux personnages, une vidéo d'un acteur dépeignant un des personnages qui font une interview sur les événements du livre, un moment filmé (comme le héros premier regardant l'héroïne) ou même un GIF de réaction.

Mais après environ 1000 mots, vous êtes coupé. Crave tranches chaque livre en mini-chapitres destinés à prendre trois ou quatre minutes pour lire, y compris le multimédia. Vous pouvez syntoniser revenir le lendemain pour une autre tranche de bouchées, généreusement salée avec des vidéos supplémentaires et des échanges de texte. Plus tard, après que vous avez retourné à défilement sans but à travers Twitter, vous pouvez recevoir une alerte de texte de l'auteur du livre, ou même de la tête romantique du roman que vous êtes en train suivant.

Les textes, les notifications, les GIFs - chaque partie de la façon dont nous communiquons sur le mobile devient une partie du milieu de la narration dans la plate-forme Crave.

Et les gens derrière Crave pensent ce format pourrait bien sauver le roman.



Crave, un lovechild des médias numériques démarrage Paragraphe , est en passe de devenir la réponse de l'industrie du livre à un paysage d'application Smartphone grouillant de machines gratification instantanée.

Ziv Navoth, le co-fondateur et PDG de l'article, a expliqué dans une longue conversation sur l'application qu'il est «difficile de rivaliser avec l'eye candy" des applications flashy comme Snapchat et Instagram. Les lecteurs pourraient avoir quelques minutes seulement d'investir dans une histoire, me dit-il, et leur attente est que «ce serait mieux d'être convaincant, et il vaut mieux être avec des photos, et il vaut mieux être avec le son."

Navoth décrit Crave à moi comme quelque chose comme une nouvelle version théâtrale pour les grands romans d'amour. Bien que leur premier livre, Colleen Hoover 9 Novembre , a frappé les librairies avant qu'ils ne soient en mesure de lancer l'application, les futurs livres seront publiés sur la première application, permettant aux abonnés un avant-goût. Un nouvel épisode du livre, multimédia inclus, est livré à l'application chaque jour. Les fans peuvent souscrire à leurs auteurs préférés sur l'application pour veiller à ce qu'ils ne manquent pas une chose.

Alors que la première semaine est gratuite, un abonnement mensuel de 3,99 $ débute alors en - essentiellement, une fois que le lecteur est accroché, Crave commence à se charger. Mais les vrais dévots peuvent trouver le prix intéressant; La version de l'application du livre est emballé avec des bonus qui fournissent des arrière-scènes aperçus à leurs personnages préférés.

Paragraphe créé Crave après une rencontre avec Judith Curr, le président de Atria Publishing Group, une division de Simon et Schuster, dans lequel elle a mentionné qu'elle aimerait forger des liens encore plus étroits entre leurs best-sellers auteurs et les fans. L'application dispose actuellement auteurs principaux de New adultes et sentiments les offres de Atria, comme Hoover et Abbi Glines. Ces auteurs ont déjà des bases de ventilateur bien ancrées et des livres qui se vendent comme des petits pains - publics mûrs pour le marketing ambitieux.

"Lecteurs Romance sont voraces," Navoth a souligné, avec impatience. "Ils ont lu deux fois plus de livres que tout autre lecteur fait. Et quand ils découvrent un auteur qu'ils aiment, ils vont lire tout son catalogue en arrière. "

Curr remarqué, comme elle a travaillé avec des auteurs romantiques sur des excursions en bus, qu'il n'y avait pas seulement les auteurs qui ont dessiné la dévotion totale de fans. "Qu'est-ce que je découvre," elle m'a dit quand nous avons parlé au téléphone, "était que les lecteurs étaient plus intéressés ou intéressés par le personnage dans le roman comme ils l'étaient dans le romancier. Nous avons créé ces boutons qui dit, 'Mon livre petit ami est ___.' "Les fans portaient ces boutons à des conventions ou auteur apparences, se rassemblent avec les fans vues similaires à jaillir sur leurs écrasements fictifs.

Avec, une application potentiellement interactive remplie multimédia, ces petits amis du livre pourraient sauter hors de la page, et s'enlacer encore plus convaincante dans les fantasmes des lecteurs.



Chaque vendredi, le bulletin Culture Shift HuffPost vous aide à comprendre quels livres vous devriez lire, l' art vous devriez vérifier, les films que vous devriez regarder et musique devriez écouter. En savoir plus



J'ai rencontré Navoth au bureau du paragraphe dans le West Village un jour humide Novembre, sur une mission pour savoir ce que l'affaire était avec cette application. Un léger, l' homme d'âge moyen vêtu d'un tee - shirt serré et apparemment superflu tricot bonnet, il me fit entrer dans un canapé en cuir slouchy sur le côté de son espace de travail ouvert, où le reste du personnel a continué à claquer loin à leurs ordinateurs.

Je ne savais pas à quoi nous attendre, exactement. Je mis en place le chat après avoir reçu une boîte de chocolats cryptique dans le courrier, ainsi que ma pile habituelle de l' examen préalable des livres; la carte griffonné à la main seulement énuméré un numéro de téléphone. J'ai appelé le numéro, à l'autre extrémité était un enregistrement affectueux d'un homme se présentant comme Benton James Kessler. Sa voix sensuelle a chuté conseils sur Crave puis-venir du livre de Colleen Hoover 9 Novembre , dont "Benton" est le rôle masculin principal. Google a donné un peu plus d' infos sur ce Crave lui - même était. L'application lancée en Décembre, mais quand je l' ai commencé des recherches en Novembre, il était difficile de trouver quoi que ce soit en ligne.

Qu'est-ce que je compris, au fond, est que Crave était une application pour les fans de roman, destiné à satisfaire certains désirs que les livres ne pouvais tout simplement pas. Leur mâle favori mène de ces livres apparaissent dans les vidéos séduisantes. Ils pourraient même être en mesure d'interagir avec les hommes. Il faudrait l'idée d'un écrasement de livre à un tout nouveau niveau.

Pour moi, cela semblait tout à l' encontre de tout le concept de la lecture d' un livre, sinon condescendant à la foule de la romance: essentiellement, le blasphème. Mais il y a une soif dans la communauté de romance pour le genre d'immersion dans un monde de conte de fées, si bien exécuté, serait la bienvenue. Amanda Diehl, un contributeur sur le site de la romance intelligente Bitches, Trashy Books , a souligné dans un courriel " , les fans de Romance sont un tas d' imagination. Nous avons faim pour les livres, aussi. Donc , en ajoutant des éléments qui rendent un livre se démarquer, comme composants visuels ou audio, est certainement quelque chose que je suis prêt à essayer en tant que lecteur ".

Jusqu'à présent, il semble comme un aperçu dans un monde d'amour assez surprenant. L'application met en lumière sculptée, hunks casting fusion aux yeux de biche regarde vers la caméra et l'ouverture sur les femmes qui ont fait leur faire croire en l'amour. On pourrait être à poil long et tatoué, tandis qu'un autre est ébouriffée et sensible, mais la gamme fonctionne toujours dans un très grand public, le spectre hétéronormatif. (Jusqu'à présent, il est également assez blanc, mais Navoth m'a dit un des livres à venir serait en vedette "un héros afro-américain.")

Crave, comme beaucoup de l' édition de la romance, prend la position apparente que les lecteurs de romance sont et seront les femmes droites. Les héros sont élancent les hommes qui tombent en amour avec les femmes qui pourraient, peut - être, être vous. Quand j'ai demandé si Curr ils ont prévu de vitesse des livres à venir vers les hommes hétérosexuels ou les lecteurs LGBT, elle était vague. "Crave est destiné à un lecteur de roman général," elle a écrit en arrière. " Les amateurs de romans de toutes les bandes , nous l' espérons profiter des histoires actuelles et celles prévues pour lancer au cours des prochains mois ."

"Il est la plupart du temps ' elle ,'" Navoth m'a dit lors de notre chat, un peu plus ouvertement. « La plupart des lecteurs, environ 85 à 90 pour cent sont des femmes, et presque tous les écrivains sont des femmes. Et ils forment une relation spéciale avec le personnage masculin principal. "Je lui ai demandé plus tard si l'équipe Crave avait envoyé des chocolats promotionnels énigmatiques aux écrivains de culture de sexe masculin, et il a rejoint,« Y at - il un grand nombre de journalistes masculins qui couvrent la romance? "

"Nous ne couvrons pas la romance, en particulier, sur HuffPost Livres," je l'ai dit. "Mais nous sommes dames.» (Mon collègue sur les livres battre et moi sommes tous deux la persuasion féminine.)

" Il est un peu malheureux, mais je me sens , il y a une sorte de malheureux genre de ... nous ne faisons pas la romance, nous ne couvrons pas," dit - il. "Et ça va, parce que vous savez quoi? Soixante-neuf millions de personnes sur Facebook like it ".



Navoth lui-même a une relation plus conflictuelle avec l'état de la littérature que je ne l' avais prévu. Le paragraphe est sorti de sa passion pour les histoires courtes - il a publié sa propre collection il y a plusieurs années et a fait allusion révérencieusement à John Cheever tout au long de notre conversation - et a pris la forme d'un magazine numérique qui agrège court métrage de fiction publié en ligne. Depuis ce projet a commencé, il y a environ trois ans et demi, le paragraphe a commencé à travailler avec les principaux éditeurs de livres sur la traduction de l' auteur marques au numérique, un effort qui a conduit à leur rencontre avec Atria Simon & Schuster et la naissance de Crave.

Dans les yeux de Navoth, Crave est juste une incursion dans le nouveau monde de la littérature reimagining pour le natif numérique. D'une part, son équipe a décidé, toute la forme de livre est obsolète à l'ère des médias sociaux. «Nous avons réalisé que quelque chose se passe dans la façon dont les histoires sont racontées», a expliqué Navoth. «Si nous voulons que ces artefacts soient pertinentes, non pas comme quelque chose qui est imprimé sur des arbres morts, mais comme quelque chose qui est une longue histoire - nous croyons dans l'avenir de longues histoires. - Alors nous devons les amener à ce monde"

Bien sûr, vous pourriez dire. Comme un ebook. Mais Navoth, un ebook ne vraiment habite pas l'espace des médias numériques comme les autres formes de divertissement font. "Pas vraiment différent. Rien à écrire sur la maison ", at-il dit dédaigneusement d'un ebook traditionnel. "Nous avons dit, OK, alors oubliez,« Comment nous prenons des livres et de les rendre numérique? Comment évolue la nature numérique de la narration, en particulier la narration longform? "

Crave pourrait être considérée comme une réponse à cette énorme question, ou au moins un coup de couteau à une réponse. L'expérience est comme un hybride entre e-lecture, regarder une série de web, et la traque des comptes de médias sociaux de la population, et la mise à jour chaque jour exige seulement quelques minutes pour parcourir entièrement.

Navoth voit ces morceaux de trois minutes d'une histoire comme une modernisation particulièrement vital, traduisant des livres lourdes en tranches de médias de taille sociaux. "Notre point de départ était pas, ce livre est avec les médias en elle. Notre point de départ était ... si je viens à [un lecteur] et dire: «Vous avez deux à trois heures pour moi?", "Navoth spécule, un lecteur pourrait simplement dire:« Non, je ne le fais pas. "

Il est cette quête noble pour sauver le roman des masses (non lavés en raison de leur réticence à mettre bas leurs iPhones pour même cinq minutes pour prendre une douche) qui entraîne soi-disant plan de versement de Crave.

Ou peut - être autre chose. Curr candidement admis qu'elle a été inspirée, en partie, par le mobile Crush jeu Candy célèbre addictif, qui ratisse des bénéfices en permettant aux utilisateurs de jouer gratuitement, mais aussi de payer de l' argent réel pour des vies supplémentaires. "Vous obtenez seulement un jour à la fois» , me dit - elle. "Et vous obtenez une semaine. Et à moins que vous payez, vous n'allez pas obtenir plus de l'histoire. Vous pouvez très bien aller le chercher ailleurs, mais vous ne verrez pas ce que Ben est en train de faire ".

"Chaque semaine, vous continuer à payer," at-elle ajouté. «Vous savez, payez à jouer."

Selon que vous écoutez, Crave est soit l' Ulysse ou le «Kim Kardashian: Hollywood" de son temps et de genre.



Recréer le roman pour tap-jeu accro jeunes nécessite toeing une amende, ligne fine. Le format de Crave suppose que les lecteurs d' aujourd'hui sont impatients et dessiné, comme des corbeaux, des choses brillantes; ainsi les brefs morceaux publiés par jour et les interruptions constantes.

Alors que le livre lui-même est écrit par un roman best-seller auteur, il y a une ruche bourdonnant de la production autour de la reine des abeilles. Un acteur est choisi pour jouer le héros romantique, et parfois d'autres personnages sont exprimés, ainsi. Une équipe de tournage est sur le plateau de tirer sur les performances. Les lignes chaque acteur parle sont presque tous écrits par une équipe de rédaction distincte - ils ne sont pas tirées du texte original ou écrits par l'auteur du livre. Il est comme regarder des petits bouts de fan fiction officiellement sanctionné capturés sur bande.

Il y a un risque, cependant, de se contenter de remplir l'application avec le bruit trivial, des vidéos comme inutiles et irritantes que les annonces pop-up. Dans les versions bêta précédentes de l'application, vidéo et audio souvent juste composée d'un acteur reenacting lignes trouvées dans le livre - mais l'équipe Crave rapidement entendu des groupes de discussion que la répétition était ennuyeux. "Si vous interrompre quelqu'un, ce serait mieux d'être soit de les divertir, ou pour ajouter une couche d'information qui n'existe pas dans l'histoire», explique Navoth. "Il ne peut pas être juste une répétition de ce qui est déjà là."

Cet écueil, l'équivalent d'un enseignant debout devant une classe de lecture chaque mot sur son diaporama pendant 45 minutes e-lecture, a été facilement rectifié. D'autres peuvent se révéler plus problématique.



Un acteur Crave sur le plateau.
Turning livre les petits amis des lecteurs en créatures plus tangibles - les hommes avec de beaux traits et voix graveleux empruntés à des acteurs, des hommes qui envoient les lecteurs textes intrigants la nuit - apporte la fantaisie un peu plus près à la réalité. Et la formule de Crave repose sur laissant le premier rôle féminin de complètement afin que les lecteurs peuvent facilement se projeter dans son poste; les héroïnes de ces livres ne paraissent jamais dans les éléments vidéo, bien que beaucoup de vidéos semblent être tiré de "son" point de vue.

"Lorsque vous affichez le personnage féminin, puis [les lecteurs] penser, eh bien, je ne suis rien comme elle, de sorte que n'est pas réaliste, je ne rentre pas dans l'histoire», explique Navoth. "Mais quand nous le montrons, toutes les portes sont ouvertes."

"Dans l'application, vous voyez le gars, vous ne verrez jamais la jeune fille", a déclaré Curr. "Il est notre petit ami. Il peut interagir avec vous hors de la page ainsi ".

Ces interactions off-page sur Crave n'alimentent pas exactement le frisson romantique, cependant. Prenez ces messages texte les utilisateurs peuvent recevoir du héros du livre qu'ils lisent. "Selon l'histoire, que la communication a des contextes différents» , dit Navoth. "En 9 Novembre , tu es son BFF. Vous avez une relation platonique avec lui - peut - être vous voulez un autre! ... Dans le meilleur Adieu , tu vas être sa sœur, parce qu'il est pas le genre de gars qui a fait des amis. "

Eh bien, les fans de rien cette étincelle romantique comme un morceau sexy de textos de la viande de l' homme "Hey sis" et se confier à vous sur la façon dont il ne peut tout simplement pas arrêter d' avoir flings de sens avec des femmes chaudes, mais il pense qu'il pourrait vraiment être en baisse pour cette nouvelle . La plupart des lecteurs de romance ne se soucient pas de se projeter dans des rôles platoniques, en pensant: «Oh, je suis comme sœur aînée douce de Vance qui veut juste lui de s'installer!» , Comme ils pore fiévreusement à travers des scènes de Vance violer à plusieurs reprises l'héroïne fougueuse de le roman dans un certain nombre de postes de création.

Je le signale à Navoth, qu'il pourrait être difficile de se livrer à la fantaisie que vous, le lecteur, pourrait être l'amour de la vie de votre petit ami de livre si vous êtes bombardé de manière agressive platoniques des messages texte à partir de lui. "Il est clair que lorsque vous êtes à la place du lecteur, quand vous lisez l'histoire, peut-être que vous êtes une mouche sur le mur ou une perspective voyeuriste; Dans votre tête, il est très clair quel rôle vous jouez, "il répond, avec soin. «Vous êtes furtivement dans leur vie. Vous n'êtes pas participer. Lorsque vous recevez des notifications de quelqu'un, qui est un peu différent, parce que ceux ont été envoyés à vous. Alors, quelle est ma relation avec cette personne? "

La simple réalité alternée de romance et de "petits amis du livre" est que le rôle du lecteur n'a pas besoin d'être tout ce que clair. Lecteurs de romans ne sont pas délirant; sur un plan factuel, il est évident qu'ils sont en train de lire une histoire sur deux personnes confectionnés. Mais l'espace imaginaire créé et laissé ouvert par un bon livre permet un glissement satisfaisant entre le réel et l' irréel, le soi et l'autre. Qu'est - ce entre passionnés soutenant Jacob vs Edward n'a pas, à un certain niveau, imaginez elle - même comme Bella, la jeune fille timide qui ne réalise pas sa propre beauté? Les lecteurs regardent mais nous sommes également identifier, parfois très fortement, avec les personnages. Il est pas si facile de séparer une héroïne de roman des désirs que nous investissons en elle.

En tirant effectivement les lecteurs dans le récit avec une interaction directe, Crave transforme cette relation ambiguë dans un un intenable. Les textes ne sont pas romantique, dirigée vers le lecteur comme si elle était la fille dans l'histoire, peut-être parce que de les diriger vers un tiers, le parti platonique crée un espace pour de nouvelles révélations de la narration. Mais en envoyant les platoniques, l'application met le lecteur fermement à sa place - pas l'objet d'amour, mais le voyeur.

Il se trouve qu'il ya une autre ligne fine entre reimagining livres pour le lecteur moderne et de bouleverser complètement l'écosystème fragile des traits qui ont fait des livres tant de succès depuis des siècles. Comme tant d'instances de la tendance à la rupture très balleyhooed, la "perturbation" peut être plus littérale que ses promoteurs ont l'intention.

Dans une étrange façon, Crave perturbe la lecture du livre à l'ère moderne, ou d' essayer de, en revenant aux vieilles astuces de l'industrie du divertissement - modèles de monétisation même cinéma et de télévision ont commencé à se déplacer loin de. Les interviews vidéo de bonus, des échanges de texte, des clips audio et GIFs ne ressemblent à rien tellement comme une suite de caractéristiques spéciales DVD. Sur Crave, superfans peuvent payer une prime pour gratter un peu plus sur les personnages et les histoires qu'ils aiment déjà.

Comme Crave offre des fonctionnalités supplémentaires pour les lecteurs, cependant, Hollywood a perdu tout intérêt dans ce gambit , peut - être en partie due à la hausse des services de streaming comme Netflix et la montée du binge-observation. Avec votre abonnement Netflix , vous pouvez facilement trouver autre chose pour écouter; le flux sans fin de contenu pourrait faire des petits extras semblent moins excitant pour les consommateurs.

Sérialisation pourrait être le plus évidemment rétro des innovations de Crave. Longtemps après les grands livres ont été régulièrement publiés par tranche dans des magazines, des séries TV est resté comme la forme sérialisée le plus populaire de divertissement. Maintenant, avec l'omniprésence de Netflix, Hulu et binge-observation, le public a grandi avec impatience la série traditionnelle semaine par semaine. spectacles originaux Netflix, tels que "Master of None" et "Orange est le nouveau noir," déposer une saison entière à la fois, permettant aux fans de consommer frénétiquement chaque saison dans une orgie de récit immersion.

Notre soif de binge-observation semble contredire notre capacité d'attention rétrécissement (et Crave a parié sur notre attention rétrécit travées étant plus puissant). A la racine, cependant, les deux pulsions sont indiscernables: Nous voulons contrôler notre stimulation. Nous voulons être en mesure de continuer à regarder "Faire un meurtrier" pendant 10 heures si nous sommes désespérés pour savoir ce qui se passe ensuite, et nous voulons être en mesure de voltiger sans cesse d'une application à - Twitter, email, Instagram, Snapchat, Facebook - jusqu'à ce que nous trouvons le divertissement ou la validation que nous espérons.

Je demandai si Navoth Crave pourrait envisager de permettre aux lecteurs de simplement lire le livre entier à l'avenir, et il a été avisé. "Ensuite, nous sommes de retour à ..." Eh bien, ceci est juste un ebook avec l'audio, et pourquoi ne pas simplement lire tout cela? »Dit-il. "Cela ne veut pas le problème que nous essayons de résoudre."

Avis sur l'application sur iTunes suggèrent les utilisateurs sont déjà rengorgeant à la contrainte de temps:

Plusieurs avis de Crave sur l'iTunes App Store se plaignent que l'attente forcée entre chapitres est frustrant pour les lecteurs avides.
Binge-lecture , bien sûr, ne perturbe pas quoi que ce soit. Les livres ont toujours été les médias les plus intrinsèquement bingeable. Essayer de retourner l'expérience à l'autre, côté rétréci-attention-portée de la pièce de monnaie est traître. Crave peut reproduire les graphiques brillants et les notifications Ping , nous voyons que nous glisser à travers nos smartphones, mais le sentiment de contrôle est passé, et nous déplacer au rythme et à travers les passages prédéterminés par l'application. Il est un simulacre grincement de la façon dont nous utilisons nos appareils.

Pourtant, Crave pourrait juste être assez agile pour esquiver tous les pièges qui guettent ceux qui viennent de refaire des livres à l'image de l'Internet. Déjà, ils ont répondu à concentrer les données de groupe pour rationaliser l'application et de faire l'expérience de lecture plus attrayante. Même l'aspect de sérialisation pourrait tomber à la demande du lecteur, si un consensus se pose, dit Navoth. "Nous pourrions réaliser que les gens disent, 'J'adore cela, cela est tellement mieux que le livre, mais je veux tout lire maintenant. Et c'est des données que nous aurons et nous allons décider ce qu'il faut faire. »(Après les premières réactions prouvé critique de cette fonction, il m'a dit par courriel que Crave plans de déploiement d' un correctif rapidement, mais il a refusé de préciser ce que le fix serait.)

L' avis des ce jour suggèrent les fans de romance ont beaucoup d'enthousiasme pour une application qui leur donnera plus de contenu sur leurs livres et héros préférés. Est - ce suffisant pour rendre le livre d'impression obsolète? Diehl, un lecteur de roman passionné, soupçonne que des livres imprimés conservent trop d'avantages. "La principale bataille difficile [pour Crave] ne sont pas l'audio ou des composants visuels, mais la lecture de l' écran," théorisé elle. «Que ce soit sur un téléphone ou une tablette, la lecture sur un écran comme ça ne fonctionne tout simplement pas pour certains lecteurs ... Il y aura toujours des lecteurs qui préfèrent le papier et que du papier."

Navoth a une perspective un peu plus sombre, au moins pour les fans du livre traditionnel. «Les gens ne vont pas arrêter de lire des livres," il a concédé. "Ils ne vont pas arrêter de lire des livres papier. Tout comme les gens ... encore parler latin. Droite?"

J'ai hésité. « Les gens ne vraiment pas parler latin," je l' ai dit, se demandant s'il faisait référence au pape, ou peut - être certains rassemblements minuscules d'universitaires classiques . Était - ce le sort qu'il prévoyait des livres imprimés?

"Ce genre de choses ne disparaissent pas," Navoth m'a dit, hochant la tête. "Mais ils disparaissent."

A ce stade, il semble encore plus probable que Crave finira par disparaître que celle des livres imprimés deviendra aussi rare que latin parlé. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de place pour une application qui invite les lecteurs avides d'explorer multimédia richement réalisés add-ons entrelacés avec leurs textes. Les éléments de preuve ne sont pas concluantes quant à savoir si les livres eux - mêmes doivent être réimaginé pour l'ère moderne, mais de fan fiction à Tumblrs aux panneaux de message aux conventions, la preuve continue à monter pour une vérité indéniable: Les fans ne seront jamais cesser de vouloir plus.
Classé dans : - Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.